Hello les libellules,

 

L’été 2018 arrive officiellement dans 1 mois, il est temps de préparer vos cheveux et d’en prendre  soin dès maintenant ! Souvent oubliés, les cheveux sont eux aussi exposés aux rayons UV et tout comme la peau, ils peuvent être très vite fragilisés ! Si vous ne voulez pas finir à la rentrée avec de la paille à la place de votre belle chevelure, lisez bien tous nos conseils car les bons gestes commencent dès maintenant.
Suivez nos 3 étapes pour être au top !

 

  1. RÉPARATION

Vous allez surement attaquer vos cheveux avec du sel, du chlore ou le soleil donc on anticipe les dégâts et on les hydrate au maximum !

Tout d’abord on troque notre shampooing habituel pour le remplacer par un shampoing équilibrant ! Les cheveux seront réparés et hydratés.

Le shampooing équilibrant Amika nettoie en douceur tout en apportant à la chevelure les nutriments nécessaires à sa santé ! Il s’adapte également aux cheveux colorés et existe en format voyage. Hop on le glisse dans notre valise !

  1. HYDRATATION

Pour renforcer l’hydratation de vos cheveux, vous pouvez les nourrir avec un sérum. Le Silk Therapy de Biosilk est enrichi en soie afin d’hydrater intensément le cheveu.

Les protéines de soie pénètrent au cœur de la fibre capillaire pour des cheveux brillants, durablement nourris.

Petit plus : Il est également anti-UV !

  1. PROTECTION

On limite les produits chauffants ! On profite des beaux jours pour laisser sécher nos cheveux à l’air libre et limiter le fer à lisser, le boucleur etc. La chevelure recevra assez de chaleur dans la journée, on va éviter d’enrajouter le matin. À la place on les protège !

Le Spray Sun Protect Bonacure Schwarzkopf s’applique avant l’exposition au soleil sur cheveux lavés et essorés pour une protection anti-UV tout en en démêlant et hydratant la chevelure !

Et voilà, votre chevelure est prête pour l’été !

 

 

 

 

image_pdfimage_print