Hello les libellules,
Les produits naturels sont à l’honneur en 2018 comme vous avez pu le remarquer ! Si vous souhaitez franchir le pas du naturel, les huiles végétales sont les premiers produits à adopter. Elles sont par exemples idéales pour nourrir et hydrater les cheveux de façon naturelle. Nous avons sélectionné pour vous les huiles incontournables à avoir dans sa salle de bain. Économiques et écologiques, découvrez leurs multiples vertus.

  • Huile de Marcuja (fruit de la passion): Hydrate, nourrit et régénère

Riche en vitamines A et C et en oméga-6. Pénètre rapidement sans laisser de film gras et sans alourdir les cheveux.

Huile de soin capillaire à l’huile de Marcuja Biosilk

  • Huile de Sésame: Fortifie et protège des UV.

Elle assure une protection optimale des cheveux exposés aux rayons du soleil. Elle joue le rôle d’écran solaire naturel et prévient la déshydratation des cheveux.

Astuce pro : elle peut s’utiliser en soin traitant. Appliquez sur l’ensemble des cheveux, massez pour faire pénétrer, laissez poser 10 minutes puis procédez au shampoing.

Huile de sésame Flow air Patrice Mulato

  • Huile de Kendi: Nourrit et lisse.

Extrait de plantes cultivées en Indonésie ayant des vertus régénérantes. Riche en acides gras essentiels Oméga 3, elle nourrit sans laisser de film gras tout en lissant la fibre capillaire et en illuminant la chevelure.

Huile exceptionnelle cycle vital Eugène Perma

 

  • Huile de Nigelle ou Cumin Noir : Tonifie, renforce et fortifie.

Considérée par les égyptiens comme une huile capable de tout guérir.

Astuce pro : elle peut s’utiliser en soin. Appliquez une quantité généreuse sur les cheveux, mettez un bonnet de douche et enveloppez avec une serviette chaude. Laissez reposer 30 minutes puis rincez abondamment avant de procéder au shampoing.

Elixir réparateur sans rincage Kardashian Beauty

 

  • Huile d’argan : Nourrit, hydrate et renforce.

Teneur importante en acides gras essentiels et en stérols. Elle est rapidement absorbée et laisse les cheveux lisses tout en éliminant les frisotis.

Huile d’argan nourrissante true soft Maria Nila

 

  • Huile de ricin : Fortifie et accélère la pousse.

Très dense et d’aspect un peu visqueux. Connue pour favoriser la pousse des cheveux. Elle fortifie les cheveux secs, fourchus et cassants.

Astuce pro : elle peut s’utiliser en bain de nutrition. Appliquez sur l’ensemble de la chevelure, en insistant sur les racines. Laissez poser 20 minutes puis rincez.

Huile de ricin Flow’Air Patrice Mulato

  • Huile de macadamia : Nutritive et renforçatrice.

Elle hydrate et répare les cheveux sans les alourdir. Elle peut être appliquée avant ou après le shampoing, le brushing ou pendant une exposition au soleil. Nourrit la chevelure et régénère la tige capillaire des cheveux secs et abîmés. La richesse de sa texture apporte une nutrition intense et un fini brillant.

Huile de macadamia flow air Patrice Mulato

 

  • Huile d’avocat et de coco : Ces huiles protègent, hydratent et réparent les cheveux sans les alourdir. Lissent les écailles, gainent le cheveu et le rend plus brillant. Les cheveux sont renforcés et revitalisés, ils retrouvent souplesses et élasticité.

Huile avocat et coco flow air Patrice Mulato

 

 

image_pdfimage_print