Hello les libellules,
Vous l’avez sans doute remarqué mais chez Bleu Libellule en Mai on fait ce qu’il nous plaît et on adopte la FEEL GOOD ATTITUDE ! Vous ne connaissez pas ? C’est le bien-être du corps et de l’esprit ! Mais comment l’adopter en beauté ? On vous explique tout !
Qu’est ce qui nous aide à nous sentir bien avant l’été ?

Il y a pas de doute, la première chose qui nous aide à nous sentir bien au mois de Mai est bien le soleil ! Il redonne le sourire, de l’énergie et nous apaise. Une arme antistress infaillible pour une sensation de bien-être assurée (sauf si on oublie la crème solaire !)

Le grand ménage de printemps est connu pour nous aider à faire le vide chez nous mais aussi dans nos têtes ! C’est un marathon de tri, de lavage et de rangement indispensable avant d’attaquer l’été ! Même si vous y passez en moyenne entre 15 et 30 minutes, il n’est pas à négliger dans la salle de bain ! Hop, on fait le tri des produits dont on ne se sert plus où ceux dont la date de péremption est dépassée.

Ok, le grand ménage est fait, maintenant on peut s’attaquer à notre routine beauté !

Premier réflexe : On s’offre une routine adaptée à nos cheveux avec shampooing, après-shampooing et masque !  Il est en effet important d’utiliser des produits adaptés à la nature de nos cheveux pour obtenir ce que l’on recherche (brillance, douceur, éclat de la couleur etc) ! Les cheveux seront plus nourris si 1 fois par semaine, on complète la routine avec un masque ou un soin de la même gamme.

Deuxième réflexe : Pour se détendre on réalise un gommage 1 fois par semaine sur notre corps pour éliminer les impuretés et on l’hydrate TOUS les jours ! Cela peut nous faire que du bien et aider la peau à se préparer à nos prochaines séances de bronzage.

Troisième réflexe : On  mise sur le naturel et on allège son make up pour retrouver une bonne mine, un teint frais et glowy ! L’hiver est terminé et l’été approche on peut enfin oublier les couches de fond de teint pour cacher notre teint blafard. On applique une bonne crème hydratante, une bb crème et on réalise un strobing avec une poudre lumière. C’est la tendance du moment pour avoir un visage lumineux !

Vous êtes prêtes pour adopter la feel good attitude ? 🧘‍♀
Si vous avez des conseils en plus, n’hésitez pas à les partager avec nous 😉