Hello les Libellules,

Vous avez un entretien d’embauche ou une réunion importante et vous ne savez pas comment vous coiffer ? Découvrez notre TOP 5 des coiffures rapides à réaliser qui feront leur petit effet pour vos rendez-vous importants ou simplement pour vous rendre au bureau tous les jours.

1. Chignon bas

La coiffure incontournable qui donne un effet chic en un coup de brosse ! Réalisez une queue de cheval basse, enroulez la mèche autour de l’élastique (1) puis fixez le chignon avec des épingles (2) et un voile de laque (3).

 

 

2. Le carré wavy

Ne laissez plus vos longueurs sans formes tomber sur vos épaules ! Appliquez un thermoprotecteur (1) pour protéger les cheveux, réalisez quelques ondulations à l’aide d’un boucleur  (2) puis brossez-les (3). Un effet coiffé/décoiffé garanti !

 

 

3. La queue de cheval basse

La coiffure idéale pour les cheveux longs, la queue de cheval basse, bien raide ! Démêlez vos cheveux et appliquez un gel coiffant mémoire de forme protégeant de la chaleur (1). Lissez vos longueurs avec le lisseur (2) et attachez-les à l’aide d’un élastique muni d’un rond en métal (3) afin de cacher l’attache pour une coiffure chic minimaliste.

 

4. Le chignon avec headband

Une coiffure élégante et plus facile à réaliser qu’elle en a l’air ! Appliquez une poudre coiffante (1) sur vos cheveux, placez votre headband (2) sur le dessus de la tête puis enroulez chaque mèche de cheveux à l’intérieur de l’élastique. Une fois que toutes les mèches sont enroulées dans le headband, fixez à l’aide d’épingles plates (3). Pour un côté glamour, vous pouvez laisser tomber deux mèches à l’avant du visage.

 

5. Queue de cheval bombée

C’est LA queue de cheval qui donne une impression coiffée/décoiffée en 5 minutes top chrono ! La coiffure idéale lorsque vous êtes très en retard à votre rendez-vous et que vous n’avez pas eu le temps de laver vos cheveux. Commencez par appliquer un shampoing sec (1) pour absorber l’excès de sébum et donner de la matière. Crêpez à l’aide d’un peigne à queue (2) pour obtenir un volume plus importante. Réalisez une queue de cheval mi haute et desserrez quelques mèches sur le dessus de la tête pour donner du volume. Vous pouvez appliquer un spray fixant en finition.